Accueil - MQ
La porte d'entrée obscure du web
Accueil
Accueil - MQ
Vous aimez MetalQuebec.com Dites-le à vos amis!
Juke-box | Calendrier | Forum | Chat
Le trois-rivières metalfest

Le trois-rivières metalfest sera de retour pour sa 2e édition ,début novembre 2002. Comme certain d'entre vous le save déja un cd est spécialement concue pour marquer cette évènement.

Cette année le cd sera fait a 600 examplaires tous distribuer GRATUITEMENT. 100 sont remit au 20 groupes qui participe a la compilation, 400 au gens qui
iront au metalfest et 100 au média. Le cd sera de meilleur qualité cette année. Le cd sera dans un vraie
boitier avec le dessous du cd transparent. Un livret de 2 pages couleur d'un coté et noir et blanc de l'autre. le dos de la pochette en couleur. finalement comme un vraie cd acheter en magasin.

moi et rémi de gwn s'occupe de ''monter'' le cd en question.

LE FESTIVAL A BESOIN DE FINANCEMENT.

donc après les infos voici l'offre que j'ai pour vous. la majeur partie de la surface du cd en tant que tel est destiner a de la commandite/publicité l'impression/infographie sur le cd sera diviser en 4 partie pour y acceuillir 4 logo. 1 partie est deja vendu, il reste donc 2 partie/section du cd a vendre.on garde 1 partie pour y écrire le titre du cd. le cout est
de $100.00 pour une partie a gauche ou droite du ''trou''du cd dans le centre.. et $200 pour la partie en bas du ''trou'' du cd qui est plus longue que sur chaque côté. logo et site web ,etc.. peuve y être inscrit.le haut est réserver pour le titre du cd.

vous pouver annoncer votre magasin, site web, émission de radio,fanzine,etc..

svp répondez moi pour me faire savoir si ca vous intéresse ou pas. même si vous êtes pas intéresser j'aimerais quand même une réponse comme sa je saurer ou j'en suis dans mes démarches. novembre semble loin mais sa
approche a grand pas et faut se préparer d'avance, alors svp décidez vous le plus rapidement possible.

si vous aver des questions ou besoin d'info supplémentaire veiller communiquer avec moi par email ou téléphone. merci

Eric Galy
Quebec Metal/Galy Records
phone/fax(514)769-6137

http://www.galyrecords.com
http://www.metalmania.qc.ca

Rédigé par Patrice Lamontiers

Juke-box | Calendrier | Forum | Chat
Annonceur - Équipe  - MusiQuebec.com
Copyright © 2002 - 2003 - Tous droits réservés reviennent à MusiQuebec.com
Hébergement assuré par OnNet.ca.inc.